Menu
01 85 53 42 17
Du lundi au samedi
De 9h à 19h
50 km autour de L’hay-les-rose
Besoin d’un renseignement ?

Urgence plombier, Dépannage plomberie WC - Souei

Les équipements sanitaires comme les WC peuvent présenter des dysfonctionnements avec l’usure et le temps. Les pannes peuvent se situer au niveau du réservoir d’eau ou dans les canalisations. Ces problèmes peuvent détériorer d’autres équipements, en plus des gênes qu’ils apportent aux occupants de la maison.
Si vous avez besoin en urgence d'un plombier à L’Hay-les-Roses, la société Souei est à votre service pour remédier à tout problème de plomberie. L’artisan plombier intervient dans un rayon de 50 km autour de L’Hay-les-Roses pour un dépannage des WC dans les plus brefs délais.
WC – Dépannage plomberie à L’Hay-les-Roses

Les problèmes de réservoir d’eau

Le réservoir d’eau des toilettes est doté d’un mécanisme constitué de flotteur et de clapet pour le bon fonctionnement de celui-ci. Mais parfois, il arrive que le réservoir ne se remplisse plus et cela devient un véritable cauchemar au quotidien. Les conséquences en sont nombreuses, comme la cuvette souillée ou les mauvaises odeurs pouvant se répandre dans toute la maison.
Face à une telle situation, il est important d’y remédier le plus rapidement afin de retrouver une utilisation normale et confortable des toilettes. Les problèmes de réservoir d’eau sont souvent liés à un souci au niveau du flotteur. Dans le cas d’un mauvais ajustement de cet élément, il suffit de bien le régler.
Il arrive que le dysfonctionnement perdure, suite à un système défectueux. Si vous vous trouvez dans une telle situation de chasse d’eau des WC cassée, la société Souei pourra vous dépanner et remédier à votre problème avec efficacité.
 

Les fuites d’eau

Le système de chasse d’eau est simple : quand vous tirez la chasse d’eau, le clapet dans le réservoir s’ouvre pour laisser couler l’eau dans la cuvette. Ensuite, le réservoir se remplit progressivement de façon automatique en soulevant un flotteur qui coupera l’arrivée d’eau une fois un certain niveau atteint. Ce mécanisme se répète à chaque fois que vous tirez la chasse d’eau.
Étant en contact continu avec l’eau, certaines de ces pièces se dégradent et engendrent un dysfonctionnement du mécanisme. Cela affecte souvent le flotteur, le clapet ou encore le joint entre la cuvette et le réservoir. Dans un cas comme dans l’autre, des fuites d’eau sont susceptibles de survenir, et engendrent d’autres conséquences si le souci n’est pas détecté à temps.
La réparation d’une chasse d’eau qui fuit s’effectue selon l’origine de la fuite. Si elle est due au clapet ou au flotteur, la solution se focalisera sur ces pièces. Mais si le problème persiste, il est impératif de couper l’arrivée d’eau et d’appeler un plombier. La société Souei à L’Hay-les-Roses vous propose ce type de service.
Les fuites d’eau

 

HORAIRES
Du lundi au samedi
De 9h à 19h
Souei SAS

50 km autour de L’hay-les-rose
Contactez-nous

Objet de votre demande

Informations personnelles


En savoir plus sur le traitement de vos données personnelles.

Vous appréciez, partagez !
Souei SAS Télèphone01 85 53 42 17
Adresse8 allée des troenes
94240 L’hay-les-rose